Porte-voix blanc-petit gif

Logo Bandeau 2014

Syn­di­cat du Ministère

de l’Intérieur
S’ENGAGER POUR CHA­CUN
AGIR POUR TOUS


La sec­tion pro­mo­tion pro­fes­sion­nelle du bureau du recrute­ment et de la pro­mo­tion pro­fes­sion­nelle vous informe de l’ouverture d’une pré­pa­ra­tion à l’épreuve orale unique d’admission de l’examen pro­fes­sion­nel pour l’accès au grade de con­trôleur des ser­vices tech­niques de classe excep­tion­nelle du min­istère de l’intérieur — ses­sion 2015.

Vous trou­verez ci-​jointes la notice d’information et la fiche d’inscription rel­a­tives à cette préparation.

La fiche d’inscription devra être com­plétée (dacty­lo­graphiée) par le can­di­dat, visée par son supérieur hiérar­chique et l’animateur de for­ma­tion puis scan­née et adressée par mail à l’adresse suiv­ante : Cette adresse e-​mail est pro­tégée con­tre les robots spam­meurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visu­aliser. au plus tard le 15 sep­tem­bre 2014, délai de rigueur. (Cette procé­dure d’inscription s’applique désor­mais à tous les can­di­dats quel que soit leur périmètre d’affectation).

Les can­di­dats qui dis­posent de leur numéro de matricule (indiqué sur la carte agent) doivent impéra­tive­ment le men­tion­ner sur la fiche d’inscription.

Toute demande d’inscription qui parvien­dra après cette date ne sera pas prise en compte.

Avant l’envoi de leur fiche d’inscription, les can­di­dats sont invités à véri­fier qu’ils rem­plis­sent bien les con­di­tions d’ancienneté néces­saires pour concourir.

Atten­tion : la sous-​direction du recrute­ment et de la for­ma­tion ne finance qu’une seule pré­pa­ra­tion à un exa­men ou un con­cours par année et

par apprenant.