Après beaucoup d’hésitations, liées au contexte, aux congés,… la DRH a finalement décidé tardivement, en fin de semaine, de scinder les CAP de mobilité en deux :
- une 1ère réunion se tiendra pour évoquer les mutations qui auraient dû être examinées en décembre. La CFDT à fait savoir que nos collègues attendent impatiemment de savoir s’ils pourront muter et reporter encore une fois le sujet aurait posé problème.
Mercredi 8 janvier 9h30 mobilité : Secrétaire administratif
Mercredi 8 janvier 14h30 mobilité : Attaché d’administration
Vendredi 10 janvier 9h30 mobilité : Adjoint administratif
La loi de transformation de la fonction publique ayant supprimé la compétences des CAP en matière de mutation et d’avancement, le sujet des mutations ne pouvait plus être examiné dans ce cadre. Nous interviendrons malgré tout sur les situations prioritaires.
- les sujets annexes de la CAP seront examinés dans le cadre d’une CAP dont la date n’est pas fixée à ce stade.
Celles-ci seront réunies au début du mois de janvier 2020 selon les modalités prévues pour les séances du mois de décembre 2019 et sur la base des travaux préparatoires finalisés avant les CAP devant se tenir cette semaine. Ce report n'affectera pas la date prévisionnelle de prise de fonction, qui reste fixée au 1er mars 2020.
Nous vous tiendrons informés du nouveau calendrier dès qu’il nous sera communiqué. |
-
Vous avez fait une demande de mobilité. Nous vous proposons de nous contacter par l’intermédiaire de ce formulaire. –» Résultats de CAP
La liste des résultats est consultable en intranet uniquement