Porte-voix blanc-petit gif

Syn­di­cat du Ministère

de l’Intérieur
S’ENGAGER POUR CHA­CUN
AGIR POUR TOUS



Arrêté du 27 décem­bre 2011 autorisant au titre de l’année 2012 l’ouverture d’un recrute­ment sans con­cours d’adjoints admin­is­trat­ifs de 2e classe de l’intérieur et de l’outre-mer
NOR: IOCA1133909A


Par arrêté du min­istre de l’intérieur, de l’outre-mer, des col­lec­tiv­ités ter­ri­to­ri­ales et de l’immigration en date du 27 décem­bre 2011, est autorisée au titre de l’année 2012 l’ouverture d’un recrute­ment sans con­cours d’adjoints admin­is­trat­ifs de 2e classe de l’intérieur et de l’outre-mer.
Le nom­bre total des postes ouverts au recrute­ment sera fixé ultérieure­ment en fonc­tion des besoins desser­vices décon­cen­trés et des ser­vices de l’administration cen­trale.
Pour les postes à pour­voir dans les ser­vices local­isés en région Ile-​de-​France (admin­is­tra­tion cen­trale, pré­fec­tures de départe­ment et de région, ser­vices de police et de gen­darmerie nationales, greffes des juri­dic­tions admin­is­tra­tives), la date lim­ite de dépôt des dossiers est fixée au 10 février 2012.
Les modal­ités de retrait et de dépôt des dossiers seront pré­cisées dans un avis de recrute­ment du min­istère de l’intérieur, de l’outre-mer, des col­lec­tiv­ités ter­ri­to­ri­ales et de l’immigration.
La date des audi­tions, la com­po­si­tion de la com­mis­sion de sélec­tion et la liste des can­di­dats admis à être audi­tion­nés seront fixées par la direc­tion des ressources humaines du min­istère de l’intérieur pour l’ensemble des postes ouverts dans les ser­vices men­tion­nés ci-​dessus. Pour les postes en ser­vices décon­cen­trés à l’exclusion de la région Ile-​de-​France, les dates lim­ites de retrait et de dépôt de dossiers fer­ont l’objet d’arrêtés pré­fec­toraux émanant de chaque préfet organ­isa­teur du recrute­ment.
La date des audi­tions, la com­po­si­tion de la com­mis­sion et la liste des can­di­dats admis à être audi­tion­nés fer­ont l’objet d’arrêtés pré­fec­toraux émanant de chaque préfet organ­isa­teur du recrutement.