Porte-voix blanc-petit gif

Logo Bandeau 2014

Syn­di­cat du Ministère

de l’Intérieur
S’ENGAGER POUR CHA­CUN
AGIR POUR TOUS
  • SMI CFDT

    Syn­di­cat du Min­istère de l’Intérieur

    Nous con­tac­ter
  • Pro­tec­tion sociale com­plé­men­taire :

    La CFDT Fonc­tions publiques milite pour que tous les agents publics, fonc­tion­naires et con­tractuels, soient cou­verts en santé et en prévoy­ance et que la par­tic­i­pa­tion des employeurs soit au moins équiv­a­lente à celles des employeurs privés

    Ce que veut la CFDT
  • CFDT Fonc­tions publiques !

    POURQUOI LUT­TER CON­TRE LES DIS­CRIM­I­NA­TIONS

carte ile de france 2016

Mobil­ité Ile de France des Adjoints Administratifs

Cir­cu­laire rel­a­tive à l’organisation de la CAP locale d’Ile-de-France de mobil­ité du 2ème semes­tre 2019 des adjoints admin­is­trat­ifs .

  • La cam­pagne de mobil­ité débutera le 26 aout 2019.
  • Fin de pub­li­ca­tion des postes 11 18 sep­tem­bre 2019
  • La date lim­ite de dépôt des can­di­da­tures est fixée au 16 25 sep­tem­bre 2019 * sep­tem­bre 2019 (voir plus bas).
  • La CAP régionale Ile-​de-​France se réu­nira le 22 octo­bre 2019 5 novem­bre 2019.
  • Les affec­ta­tions sont prévues pour le 1 jan­vier 2020.

Pour can­di­dater sur un poste :

- vous devez tout d’abord pren­dre l’attache des per­son­nes dont les coor­don­nées sont indiquées dans la rubrique «qui con­tac­ter ?» des fiches de poste.

- quand votre choix des postes est réal­isé, vous devez ren­seigner le for­mu­laire de mobil­ité et recueil­lir l’avis de votre hiérarchie.

- enfin, vous devez saisir votre can­di­da­ture dans MOB-​MI en (Intranet) (accéder à MOB-​MI) en joignant le for­mu­laire de mobil­ité et les pièces demandées et jus­ti­fica­tives de votre demande. Atten­tion, pour être recev­able, vos can­di­da­tures doivent cor­re­spon­dre aux postes indiqués sur le for­mu­laire de mobilité.

Con­tact :
Pour toutes les ques­tions rel­a­tives à l’utilisation de MOB-​MI, vous pou­vez nous con­tac­ter à cette adresse : Cette adresse e-​mail est pro­tégée con­tre les robots spam­meurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visu­aliser.

Pour toutes les ques­tions rel­a­tives à la ges­tion de votre compte MOB-​MI (adresse fonc­tion­nelle, réini­tial­i­sa­tion de mot de passe, attes­ta­tion de recon­nais­sance de respon­s­abil­ité), vous pou­vez nous con­tac­ter à cette adresse : Cette adresse e-​mail est pro­tégée con­tre les robots spam­meurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Elle con­cerne les mou­ve­ments en Ile-​de-​France sur les périmètres suivants :

  • Admin­is­tra­tion centrale,
  • Pré­fec­ture d’Ile-de-France,
  • Pré­fec­ture de Police,
  • Pré­fec­tures des départe­ments franciliens,
  • Juri­dic­tions admin­is­tra­tives franciliennes,
  • Ser­vice de police et de gen­darmerie situés en Ile-​de-​France
  • OFPRA


25 sep­tem­bre 2019 *

L’accès de l’ensemble des can­di­dats via MOB-​MI aux fiches de postes pro­posées dans le cadre de la CAP locale d’Ile-de-France a été per­turbé suite à deux dys­fonc­tion­nements liés d’une part à la ges­tion des adresses autorisées à accéder à l’application et d’autre part à la pub­li­ca­tion des pièces jointes.

Afin de favoriser un déroule­ment nor­mal de la cam­pagne de mobil­ités, la DRH a décidé de reporter d’une semaine la date de fin de pub­li­ca­tion de fiches de postes, ini­tiale­ment fixée au 11 sep­tem­bre 2019 et la date lim­ite de dépôt des can­di­da­tures, ini­tiale­ment fixée au 16 sep­tem­bre 2019.

Les nou­velles dates lim­ites à pren­dre en compte sont donc les suiv­antes :

  • date lim­ite de pub­li­ca­tion de fiches de postes : 18 sep­tem­bre 2019
  • date lim­ite de dépôt des can­di­da­tures : 23 sep­tem­bre 2019

La DRH vous remer­cie pour votre patience et votre compréhension.

Cam­pagnes de mobil­ités dans le cadre des com­mis­sions admin­is­tra­tives par­i­taires nationales de muta­tion des fonc­tion­naires des fil­ières admin­is­tra­tive, tech­nique, sociale, SIC et sécu­rité routière

La pub­li­ca­tion des fiches de poste pour les cam­pagnes nationales de mobil­ités sera ouverte via MOB-​MI comme prévu ce lundi 2 sep­tem­bre 2019.

Les acteurs du proces­sus de mobil­ité recevront leurs iden­ti­fi­ant et mot de passe en début de mat­inée et pour­ront alors immé­di­ate­ment engager la procé­dure applica­tive de publication.