Porte-voix blanc-petit gif

Logo Bandeau 2014

Syn­di­cat du Ministère

de l’Intérieur
S’ENGAGER POUR CHA­CUN
AGIR POUR TOUS
  • SMI CFDT

    Syn­di­cat du Min­istère de l’Intérieur

    Nous con­tac­ter
  • Pro­tec­tion sociale com­plé­men­taire :

    La CFDT Fonc­tions publiques milite pour que tous les agents publics, fonc­tion­naires et con­tractuels, soient cou­verts en santé et en prévoy­ance et que la par­tic­i­pa­tion des employeurs soit au moins équiv­a­lente à celles des employeurs privés

    Ce que veut la CFDT
  • CFDT Fonc­tions publiques !

    POURQUOI LUT­TER CON­TRE LES DIS­CRIM­I­NA­TIONS

ENTRE­TIENS PRO­FES­SION­NELS 2020 POUR 2019

La cam­pagne des entre­tiens pro­fes­sion­nels pour les agents affec­tés au min­istère de l’intérieur et en DDI est engagée, par cir­cu­laire du 3 février 2020.

Elle con­cerne les per­son­nels des fil­ières admin­is­tra­tive, tech­nique, sociale, des sys­tèmes d’information et de com­mu­ni­ca­tion et de la sécu­rité routière et des agents con­tractuels dont le con­trat est supérieur à 1 an.

Elle doit être achevée le 31 mars 2020. reportée à une date ultérieure

Elle porte sur l’évaluation des résul­tats de l’année 2019 et fix­era les objec­tifs de l’année 2020.


Mes­dames, Messieurs,

Cer­tains d’entre vous ont fait part de leurs inter­ro­ga­tions quant à la tenue des entre­tiens pro­fes­sion­nels et au respect des échéances fixées dans la cir­cu­laire du 3 février 2020 sur la cam­pagne d’entretiens pro­fes­sion­nels au titre de l’année 2019.

Dans le présent con­texte de con­fine­ment, nous vous con­fir­mons que la cam­pagne d’entretien pro­fes­sion­nel est sus­pendue : les échéances fixées par cette cir­cu­laire, soit le 31 mars pour la con­duite des entre­tiens et le 30 avril 2020 pour la trans­mis­sion à la DRH des compte-​rendus de cer­tains agents sont reportées sine die.

Ces dates seront fixées ultérieure­ment. Les élé­ments de cal­en­drier vous seront pré­cisés lors de la reprise d’activité et don­neront lieu à une infor­ma­tion des agents.

Le recours aux entre­tiens pro­fes­sion­nels par télé­phone est à exclure pen­dant cette péri­ode : outre le fait que l’ensemble des agents ne pour­ront être con­tac­tés par leurs encad­rants, le con­texte actuel de crise san­i­taire est peu prop­ice à la con­duite de ces entre­tiens.

Cordialement,

Marie-​Lorraine PES­NEAUD
chef du bureau des affaires générales
des études et des statuts
SG/​DRH/​SDP/​BAGES
01.80.15.39.46

TOUS LES AGENTS DOIVENT ÊTRE ÉVALUÉS

Nous restons à votre dis­po­si­tion pour vous ren­seigner, il est impor­tant de nous trans­met­tre la copie de celui-​ci pour soutenir votre dossier d’avancement.