Porte-voix blanc-petit gif

Syn­di­cat du Ministère

de l’Intérieur
S’ENGAGER POUR CHA­CUN
AGIR POUR TOUS


marianne 1311

Suite aux atten­tats qui ont frappé Paris le 13 novem­bre, la com­mis­sion exéc­u­tive de la CFDT appelle à l’unité, au rassem­ble­ment et au sang-​froid.


Les actes com­mis ce ven­dredi 13 novem­bre à Paris ont franchi un seuil dans l’ignominie, la lâcheté et la bar­barie. La CFDT, ses mil­i­tants et adhérents s’inclinent devant les vic­times, leurs familles et leurs proches. Elle rend hom­mage aux citoyens, fonc­tion­naires, salariés et bénév­oles qui se sont mobil­isés pour porter assis­tance aux vic­times et rétablir la sécu­rité.
Les auteurs et les com­man­di­taires de ces mas­sacres hor­ri­bles veu­lent installer la peur, la divi­sion et semer la haine. Leurs cibles sont la démoc­ra­tie et les valeurs répub­li­caines.
La CFDT appelle à l’unité, au rassem­ble­ment et au sang-​froid. La vig­i­lance et la fer­meté face au ter­ror­isme sont indis­pens­ables. Rien ne nous détourn­era de notre action pour une société frater­nelle et un monde libéré de toutes les formes de fas­cisme et de fondamentalisme.