Porte-voix blanc-petit gif

Logo Bandeau 2014

Syn­di­cat du Ministère

de l’Intérieur
S’ENGAGER POUR CHA­CUN
AGIR POUR TOUS
  • Pro­tec­tion sociale com­plé­men­taire :

    La CFDT Fonc­tions publiques milite pour que tous les agents publics, fonc­tion­naires et con­tractuels, soient cou­verts en santé et en prévoy­ance et que la par­tic­i­pa­tion des employeurs soit au moins équiv­a­lente à celles des employeurs privés

    Ce que veut la CFDT
  • SALAR­IAL 2018

    2018 est une année néga­tive pour le pou­voir d’achat dans la Fonc­tion publique : gel de la valeur du point, rétab­lisse­ment du jour de carence, aug­men­ta­tion de la coti­sa­tion retraite, report du cal­en­drier PPCR, hausse de la CSG avec des modal­ités de com­pen­sa­tion dégres­sives de fait à compter de 2020..

    Nos reven­di­ca­tions
  • SMI CFDT

    Syn­di­cat du Min­istère de l’Intérieur

    Nous con­tac­ter
  • CFDT Fonc­tions publiques !

    POURQUOI LUT­TER CON­TRE LES DIS­CRIM­I­NA­TIONS
La SRIAS IDF a réservé 33 loge­ments dans les départe­ments 77, 93 et 94. Ils sont neufs, situés dans des quartiers calmes et très bien desservis par les trans­ports en com­mun. Tous les agents de l’Etat fran­ciliens peu­vent les deman­der, sous réserve des con­di­tions ci-​dessous.

Les loy­ers sont abor­d­ables (ce sont des loge­ments de type PLS). Il y a un pla­fond de ressources et il est demandé de gag­ner au moins 3 fois le mon­tant total de la quit­tance mensuelle.

Les agents intéressés doivent adresser leur dossier com­plet, un orig­i­nal et une copie (numéro unique régional + fiche à points jointe non rem­plie + toutes les pièces jus­ti­fica­tives + référence du loge­ment) à la sec­tion de l’action sociale avant la fin du mois de septembre.

Toutes les infor­ma­tions sont sur le site de la SRIAS IDF, rubrique accès au loge­ment social interministériel.

http://srias.ile-de-france.gouv.fr